L’une de ces cinq peurs légitimes (mais fausses) vous retient-elle ?

Are Any of These 5 Reasonable (but Wrong) Fears Holding You Back?

Anticipons tout de suite quelque chose d’important :

C’est normal d’avoir des peurs.

En fait ça peut être Bien avoir des peurs.

Surtout quand il s’agit de n’importe quel genre Entreprise entrepreneuriale.

  • La peur peut vous faire travailler dur.
  • La peur peut te faire demander ça À droite Des questions.
  • La peur peut vous empêcher de prendre le succès pour acquis.

Ce sont toutes de bonnes choses.

Cependant, comme vous le savez, l’inconvénient de la peur est que, lorsqu’elles ne sont pas maîtrisées par la logique et la pensée rationnelle, les peurs peuvent nous amener à nous retirer d’activités valables ou à abandonner avant d’avoir atteint un objectif.

Cela nous amène à l’intersection de la peur et du commerce numérique

Si l’idée de créer votre propre entreprise en ligne autour de produits et services numériques ne vous effraie pas du tout, vérifiez votre pouls. 😉

Parce qu’un objectif aussi ambitieux et le travail acharné qu’il faut pour y arriver, devrait vous fait un peu peur. Mais tant que cette peur est canalisée dans les points positifs énumérés ci-dessus, tout va bien.

Voici ce que n’est pas tout va bien …

Si l’une des cinq craintes énumérées ci-dessous vous empêche de poursuivre la liberté et les possibilités financières de votre propre entreprise numérique.

Bien que les peurs dont nous allons parler soient réalistes, cela ne signifie pas qu’il faille y céder. Parce que ces peurs peuvent être surmontées en attaquant leur dessous mou avec la logique, la raison et l’expérience éprouvée des autres.

Prenons maintenant une minute pour faire la lumière sur ces cinq peurs afin de les faire sortir de l’obscurité… où elles n’ont aucune chance. 🙂

En prime, pour vous aider à combattre toute anxiété, j’ai inclus un épisode clé du podcast Unemployable de Brian Clark. Écoutez pour donner à votre cerveau des impulsions importantes qui apporteront l’équilibre dont vous avez besoin dans votre réflexion actuelle.

Peur n°1 : créer une entreprise numérique coûtera trop cher

Oui, créer une entreprise numérique vous coûtera de l’argent – coûts d’infrastructure de site Web, coûts de formation, etc.

Mais si quelque chose vous coûte, disons, 500 $ au cours d’une année et que vous générez, disons, 3 000 $ cette année-là, c’est le cas. frais Quelle est vraiment la chose la plus importante ?

Maintenant, ne laissez pas la peur d’investir de l’argent vous aveugler sur les nombreuses opportunités de vente et de profit qu’offrent les produits numériques.

Comment combattre cette peur : 8 façons dont les startups peuvent gagner de l’argent avec une audience en ligne

Peur #2 : Créer une entreprise numérique prendra trop de temps

Oui, créer une entreprise numérique prendra du temps. Il n’y a pas moyen de contourner cela.

donc si vous littéralement Si vous n’avez pas le temps d’investir dans la construction d’un public et le développement de produits numériques, vous devriez probablement céder à cette peur et abandonner tout de suite. Mais d’après mon expérience, la plupart des gens ont suffisamment de temps pour au moins faire de l’exercice, même si ce n’est pas autant de temps qu’ils le souhaiteraient au début (une différence clé).

La clé est de donner la priorité à vos objectifs personnels et à votre liberté future (parce que personne d’autre ne le fera pour vous), puis de prendre des décisions judicieuses sur ce que vous voulez faire avec le temps dont vous disposez. Faire ont.

Comment combattre cette peur : Du side business à la domination numérique

Peur #3 : Mais je ne suis qu’une personne ! combien puis-je Vraiment atteindre?

Beaucoup.

Bien plus que vous ne le pensez.

Surtout si vous êtes patient avec votre emploi du temps, ayez une vue d’ensemble de l’ensemble et suivez sagement le chemin éprouvé indiqué par tant de personnes avant vous.

Comment combattre cette peur : Le pouvoir de la Company of One

Peur #4 : D’accord, mais comment puis-je être sûr de prendre de bonnes décisions et de ne pas tout gâcher une fois qu’il a grandi ?

Parce que vous êtes plus capable que vous ne le pensez. Et parce qu’il y a tellement de mentors et de modèles à suivre.

Et plus important encore, parce que votre propre intuition – une fois aiguisée par la profonde expérience que vous avez dans la construction d’un public et dans l’apprentissage de son service – est le guide le plus grand et le plus sous-estimé que vous aurez.

La meilleure partie? Vous n’avez pas à payer pour y accéder et personne ne peut vous le retirer. 😉

Comment combattre cette peur : Libérez votre intuition pour gagner

Peur #5 : D’accord, mais tout cela n’est-il pas juste une chimère folle ?

Ce n’est certainement pas une chimère. Les milliers d’entrepreneurs numériques qui réussissent et les milliards et milliards de dollars qu’ils génèrent chaque année en sont la preuve.

Quant à savoir si c’est “fou”, eh bien… c’est peut-être un peu fou.

Mais tu sais quoi? La plupart des entrepreneurs qui réussissent ont tendance à être un peu fous. Cette peur est donc en fait un signe que vous êtes sur la bonne voie. 😉

Comment combattre cette peur : Les entrepreneurs sont-ils « fous » au vrai sens du terme ?

Et juste pour être sûr, il y a une autre peur que vous pourriez ressentir…

Peur supplémentaire : comment savoir quelles étapes spécifiques je dois suivre pour réussir ?

C’est probablement la peur la plus infondée de toutes.

Pourquoi?

Parce que tant de chemins réussis et de stratégies réussies ont déjà été essayés, jugés, améliorés et affinés par ceux qui vous ont précédé.

Nous connaissons bien ce processus car nous l’avons fait maintes et maintes fois chez Rainmaker Digital. La sagesse que nous avons acquise de cette précieuse expérience est au cœur de notre enseignement à la Digital Commerce Academy.

Ce que vous apprendrez à la Digital Commerce Academy vous aidera à surmonter votre peur de connaître les étapes spécifiques que vous devez suivre pour réussir dans le commerce numérique.

Prenez un moment et réfléchissez aux peurs ci-dessus qui peuvent affecter votre façon de penser. Si l’une de ces craintes vous empêche de faire des pas en avant significatifs, il est maintenant temps de déterminer si oui ou non elles devraient l’être.

Parce que quand elles ne le sont pas, ces peurs vous empêchent de vivre la vie que vous voulez vraiment vivre.

Et ce n’est pas une crainte à respecter.

C’est une peur du rejet.

Si vous êtes prêt à passer à autre chose, Essayez la Digital Commerce Academy. Les portes sont ouvertes jusqu’à demain, mercredi 6 septembre. et nous sommes prêts à vous aider à surmonter vos peurs et à vivre votre vie Toi J’ai rêvé de ça.

Et rappelez-vous, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours, sans poser de questions.

Note de l’éditeur 06/09/17 : La Digital Commerce Academy est désormais fermée aux nouveaux étudiants. Si vous souhaitez apprendre les stratégies et les tactiques pour créer une entreprise numérique prospère, Inscrivez-vous sur la liste d’attente aujourd’hui.