Nous avons rassemblé des recettes de garnitures de pizza pour à peu près tout le monde! Non seulement ces recettes vous donneront envie d’une tarte pour chaque repas de la journée, mais elles vous permettront également d’essayer de nouveaux combos de saveurs que vous n’auriez peut-être pas pensé essayer auparavant.

Bien que le pepperoni ait toujours été en tête de liste des garnitures de pizza les plus appréciées, nous promettons que ces meilleurs combos de garnitures de pizza donneront même à vos garnitures préférées une course pour leur argent.

Romarin et Brie

Avez-vous déjà entendu la citation «voir, c’est croire?» Eh bien, cette pizza aux pommes de terre au romarin et au brie fait que «goûter, c’est croire». Bien qu’il puisse sembler contraire à toutes les règles de la pizza de manger une pizza sans sauce, les garnitures Pizza aux pommes de terre au romarin et au brie cette tarte sont les vraies stars.

Sauce BBQ et Poulet

Alors que la sauce barbecue est couramment utilisée comme sauce aromatisante pour la viande, ces derniers temps, elle est de plus en plus utilisée sur les pizzas comme substitut de la sauce tomate. Que vous échangiez simplement de la sauce traditionnelle contre du barbecue ou que vous la complétiez avec des garnitures comme le poulet, le gouda fumé et l’ananas, c’est l’alternative parfaite pas trop sucrée à la sauce tomate traditionnelle. Il ouvre un monde de possibilités en ce qui concerne la saveur d’une pizza.

Bacon, saucisse et œufs

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait une pizza pour le petit déjeuner? Nous connaissons la réponse, et c’est incroyable. La pizza pour le petit déjeuner est fantastique.

Si vous préférez un petit-déjeuner savoureux qui utilise des ingrédients de base, alors cette recette de pizza pour petit-déjeuner est faite pour vous. Fabriqué avec notre farine de cuisson Paleo et uniquement les meilleures combinaisons de garniture à pizza comme le sirop d’érable, le bacon, les saucisses et les œufs, il est difficile de ne pas aimer cette recette.

Courge musquée, choux de Bruxelles et bacon

Avec la saison des pulls, les températures plus froides appellent des repas plus chauds, faisant de la pizza un excellent choix pour le dîner! Soyons honnêtes, quelle est la meilleure façon de réchauffer la maison qu’avec une pizza maison cuite au four?

Cette pizza que vous trouverez dans la Pizzeria de Lyon 2 Cordeliers, pour la récolte d’hiver est faite avec une croûte mince et remplie des meilleures combinaisons de garniture de pizza, ce qui en fait un repas délicieux et savoureux. Aromatisée de légumes d’hiver comme la courge musquée et les choux de Bruxelles et garnie de bacon, de dattes, de fromage bleu et de noisettes, cette recette apaisera sûrement toutes vos envies de plats réconfortants.

Poire et bacon

« Apéritif », « dessert », « dîner », appelez-le comme vous voulez, ce combo de garniture à pizza se marie parfaitement avec à peu près n’importe quoi!

Dans cette pizza aux poires et au bacon, le mélange de farine tout usage et de farine de quinoa crée une délicieuse croûte de pizza riche en fibres et sans soja. Pour couronner le tout, cette recette appelle le meilleur combo de garniture à pizza que nous n’avons pas encore vu, du bacon et des poires!

Ananas et miel

Changez votre routine de dîner hebdomadaire en ajoutant cette délicieuse recette de pizza hawaïenne au mélange. L’un des meilleurs combos de pizzas, le bacon canadien et l’ananas frais, sont mélangés pour reproduire les saveurs sucrées d’Hawaï. Bien que la pizza hawaïenne soit appréciée par beaucoup, cette recette donne une touche unique aux croûtes traditionnellement associées à ces garnitures.

Astuce: utilisez des feuilles de basilic frais pour porter la saveur de cette tarte au niveau supérieur.

Figue et fromage de chèvre

La grande chose au sujet de la pizza est que presque n’importe qui peut y arriver! En ajoutant simplement quelques combinaisons de garniture uniques, vos amis croiront que vous êtes un professionnel de la pizza.

Le fromage de chèvre est une délicieuse garniture à pizza souvent négligée dans la fabrication d’une pizza. La texture crémeuse la rend facile à tartiner et sa saveur savoureuse est encore plus augmentée lorsqu’elle est associée à quelque chose de sucré.

Sauce pesto

Fabriquée avec du basilic, des pignons de pin, de l’huile d’olive, de l’ail et du parmesan, cette sauce au pesto au chanvre est forcément votre nouvelle sauce à pizza préférée. Que vous l’utilisiez comme sauce de base ou que vous le saupoudrez sur votre pizza déjà préparée, le pesto donnera à votre pizza une saveur fraîche et addictive.

Légumes

Bien que les légumes puissent sembler être le choix évident en ce qui concerne les garnitures à pizza, détrompez-vous. La prochaine fois que vous garnirez votre tarte de légumes verts, nous vous encourageons à sortir des sentiers battus et à faire preuve de créativité avec.

Évitez les tomates et les épinards et choisissez des légumes que vous n’utilisez pas régulièrement. Les betteraves, les artichauts, les patates douces et même la citrouille sont tous des légumes savoureux et uniques pour garnir vos pizzas.

Dans l’ensemble, en ce qui concerne les garnitures à pizza, choisissez ce qui vous convient le mieux et n’ayez pas peur d’essayer quelque chose de différent dans le Restaurant Italien de Lyon 2 Cordeliers! Les aliments que vous n’auriez jamais pensé essayer en plus de votre pizza pourraient rapidement devenir votre nouvelle garniture préférée.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code