Debbie Hodge possède une bonne dose de ce trait crucial que tous les entrepreneurs qui réussissent semblent posséder : l’adaptabilité.
Voyant que l’activité des magazines vacillait, elle a réalisé qu’elle devait trouver un nouvel endroit pour ses informations, alors elle a déménagé cours en ligne.
Et quand elle a vu tout le monde dans sa chambre utiliser des guides pratiques pour transmettre leur thème, elle a décidé d’adopter une approche différente et de se concentrer sur la narration et le design.
Les affaires étaient bonnes.
Cela a été si bon qu’elle a maintenant franchi l’ultime “méta” étape : apprendre aux autres à faire ce qu’elle a appris au fil des ans.
L’histoire de Debbie est la fonctionnalité Voyage du héros de ce mois-ci. Nous tirons parti de la sagesse collective des membres de notre communauté pour vous apporter des rapports des premières lignes du monde du marketing de contenu. Tous les messages de Hero’s Journey peuvent être trouvés ici.
Lisez la suite pendant que Debbie raconte son histoire.
Comment zigzaguer pendant que les autres zigzaguent
Debbie Hodge : je l’ai possédé qu’il soit mis au rebut – une entreprise en ligne proposant des cours de formation en scrapbooking – depuis 2007. Le principal produit proposé est un abonnement éducatif avec des cours axés sur la conception de la mise en page et la narration de scrapbooking. J’adopte une approche différente du reste de mon secteur, qui propose généralement des conseils basés sur des projets.
Enseigne ce que tu fais, qui a débuté en 2015, est l’endroit où je propose un seul cours en ligne phare à des prix premium : le eCourse Blueprint, un plan de A à Z de 8 modules, 24 heures sur 24, pour créer et vendre un cours en ligne. Tout est en ligne, y compris les leçons avec vidéo, audio, transcriptions, diapositives et cahiers d’exercices. Des heures de bureau en direct et des sessions de webinaires avec des “experts invités” complètent le contenu de la leçon “à la demande”.
Je crée et vends des cours en ligne rentables depuis neuf ans. Je comprends le processus et la technologie et je pense toujours à des façons créatives d’enseigner dans une classe en ligne.
Adaptabilité et innovation
Debbie Hodge : L’approche unique que j’ai adoptée dans le créneau de l’éducation au scrapbooking est de me concentrer sur la conception et la narration de la mise en page du scrapbooking, par opposition aux modèles habituels de techniques d’enseignement à travers des projets et des produits spécifiques. Cela a aidé mes matériaux à se démarquer.
J’utilise également de manière stratégique les aimants principaux, la segmentation des listes et le marketing par e-mail pour vendre des abonnements Get It Scrapped.
Tout a commencé après avoir écrit un livre pour l’industrie du scrapbooking et travaillé comme écrivain, designer et éditeur pour deux magazines de scrapbooking.
Les magazines ont fait faillite et j’ai réalisé que je n’avais jamais été en mesure d’obtenir des articles courts et simples pour couvrir les sujets que je voulais.
L’enseignement en ligne était une solution et un moyen de gagner de l’argent. Mes premiers cours se déroulaient sur des forums protégés et des babillards électroniques en ligne.
Avoir le courage de mettre un produit sur une petite liste
Debbie Hodge : En octobre 2015, j’étais prêt à lancer le plan de cours en ligne Teach What You Do – mais je n’avais que 17 prospects sur ma liste de diffusion pour la nouvelle entreprise. Cela contrastait fortement avec mon entreprise chez Get It Scraped, où j’avais une liste de plus de 19 000 personnes et j’utilisais trois aimants en plomb solides pour élargir ma liste quotidiennement.
Mon objectif était de mettre mon produit sur le marché et de l’expédier dans les trois à six mois, car je savais qu’il y avait déjà quelques personnes proposant des cours de construction de cours – et je pouvais m’attendre à ce que beaucoup d’autres le fassent.
Je travaillais sur le contenu depuis près d’un an et je craignais que si je ne le publiais pas bientôt, je ne le ferais jamais.
Une autre raison de lancer le cours était d’avoir un produit à prix premium pour compléter l’abonnement Get It Scrapped moins cher.
Je savais qu’avec une liste engagée des bons prospects, je convertirais probablement 3% de mes prospects en clients. Dans cet esprit, j’ai commencé à utiliser les publicités Facebook pour promouvoir des aimants en plomb appropriés afin de constituer une liste de 2 000 personnes d’ici janvier, alors que j’étais sur le point de mettre le cours en vente.
La combinaison gagnante d’aimants en plomb + publicité
En octobre, novembre et décembre, j’ai diffusé des publicités faisant la promotion de six webinaires pédagogiques, d’une série de vidéos gratuites et d’un groupe Facebook gratuit.
Fin décembre, j’ai proposé des tarifs préférentiels aux participants les plus engagés de ma liste et j’ai vendu 30 places dans la classe.
En raison de ce succès initial, j’ai acheté plus de publicités sur Facebook pour promouvoir des webinaires début janvier où j’enseignais et vendais le cours.
À la deuxième semaine de janvier, j’avais 65 étudiants, 24 000 $ de revenus et 4 000 $ de dépenses publicitaires sur Facebook. Ma classe est ouverte.
Prendre un bon départ m’a donné une confiance renouvelée dans les processus de création de liste et l’excitation de pouvoir me prouver – et à mes nouveaux étudiants à Teach What You Do – que vous pouvez démarrer une entreprise et créer une liste engagée de prospects potentiels dans trois mois si vous utilisez le bon contenu d’aimant en plomb.
Pour moi, le bon contenu d’aimant principal permet aux gens de faire leurs premiers pas vers la création d’un cours en ligne en utilisant des processus et des outils que je leur enseigne dans des webinaires en direct.
Webinaires sur la création de listes et l’engagement
Debbie Hodge : J’offre une variété de sessions de webinaires qui couvrent des sujets sur lesquels les communautés ne cessent de me poser des questions. J’en fais la promotion sur ma liste existante, avec des publicités payantes, et dans les communautés où les conditions d’utilisation le permettent.
Les webinaires pédagogiques en direct sont actuellement une excellente liste et un générateur d’engagement pour Teach What You Do.
Ces sessions permettent aux participants de démarrer avec leurs propres cours en ligne et donnent aux prospects une bonne idée de mon style d’enseignement et de mes connaissances car nous vivons en ligne ensemble pendant une heure.
Les produits Rainmaker Digital que Debbie utilise
Debbie Hodge : Je suis membre de Copyblogger’s Authority et Institut du commerce numérique. J’aime la communauté et l’apprentissage continu. je vais participer prochain événement en direct, Digital Commerce Summitcet automne à Denver.
Je suis également un spécialiste du marketing de contenu certifié Copyblogger et je maintiens cette certification à jour avec mon adhésion à l’agence.
Augmentation des conversions grâce à de petites améliorations de leurs entonnoirs de vente
Debbie Hodge : Au cours des 90 prochains jours, Teach What You Do and Get It Scrapped visera à améliorer la communication par e-mail, notamment :
- Une toute nouvelle série d’e-mails “Bienvenue” pour les nouveaux prospects
- Une série d’e-mails améliorée pour correspondre à chaque lead magnet
- Meilleurs e-mails d’intégration des clients
Cet objectif d’amélioration de la communication par e-mail est associé à des conversions plus élevées. Les deux entreprises ont besoin de meilleurs entonnoirs de vente, et l’amélioration des e-mails est la première étape pour y parvenir.
Trouvez Debbie Hodge en ligne…
Un grand merci à Debbie pour son apparition dans notre série Hero’s Journey.
Avez-vous des questions pour elle? Demandez-leur dans les commentaires.
Nous serons de retour le mois prochain avec une autre histoire pour vous enseigner, vous inspirer et vous encourager dans votre cheminement.
Des ressources précieuses pour la cybersécurité se trouvent sur Itshield.fr.