La mode du jour du mariage est tout aussi importante pour les hommes que pour les femmes – qu’elles l’admettent ou non. Cela peut parfois ressembler à traîner un sac de briques, mais votre marié et vos garçons d’honneur doivent aussi avoir fière allure. Les Accessoires de mariage sont un moyen éprouvé de donner vie à la mode, surtout si les hommes de votre mariage refusent de bouger sur le smoking noir traditionnel. Voici quelques-uns des meilleurs accessoires pour terminer le look de votre homme ainsi que des rappels importants à faire et à ne pas faire.

Cravates


Votre marié a quelques choix dans le département des cravates; cravate, nœud papillon ou pas du tout. La cravate est un incontournable du traditionaliste et peut toujours avoir l’air chic. Les nœuds papillon sont un peu plus audacieux, mais restent un choix assez conservateur avec un taux de réussite élevé. Les deux viennent dans des imprimés et des couleurs pour correspondre à n’importe quel schéma de couleurs dans le monde – ou les hommes les plus pointilleux du monde.

Cependant, retirer un look sans cravate est une manœuvre audacieuse. Ce look fonctionne mieux avec une palette de couleurs ou une tenue moins traditionnelle que le smoking noir typique. Utilisé correctement, cependant, il peut être audacieux.

Chaussures


Les chaussures ne sont pas tant un accessoire qu’une nécessité. En même temps, ils sont l’une des meilleures options de personnalisation pour votre marié. Il s’agit d’un espace libre – le marron, le noir et le gris sont tous d’excellents choix – avec la seule véritable option interdite: les chaussures en plastique. C’est à moins que vous ne vouliez que votre mari soit boursouflé et douloureux à cause de ses mauvaises décisions en matière de chaussures.

Chaussettes

La chaussette est généralement le seul accessoire que les hommes sont prêts à expérimenter. La chaussette imprimée et maladroite est une tradition pour de nombreux mariages. En même temps, cependant, vous devez viser la cohérence avec vos garçons d’honneur. L’alternance des couleurs ou des motifs uniformes peut coordonner l’apparence de vos garçons d’honneur comme aucun autre accessoire.

Boutons de manchette


Nous entrons dans un territoire avancé ici, mais le bouton de manchette offre un immense espace de personnalisation, en particulier pour leur taille. Les modèles sont disponibles dans une grande variété de styles adaptés aux goûts individuels, et votre homme peut donner vie à sa tenue avec les bons boutons de manchette. Assurez-vous de coordonner votre bouton de manchette avec les autres métaux de la tenue pour une cohérence maximale!

Ceintures


Certains critiques de mode soutiennent que les ceintures n’ont pas leur place sur le smoking, mais là encore, tous les mariés ne portent pas de smoking! Quel que soit votre marié portant un costume, choisir la bonne ceinture est autant une déclaration de mode qu’une nécessité pratique. La ceinture en cuir droite ajoute un accent subtil à une tenue, sans dominer la scène.

Bretelles


Pour ceux qui conviennent que les ceintures n’ont pas leur place sur un smoking, les bretelles sont le choix logique. Les bretelles peuvent vous rappeler un homme d’affaires ou un patron de la foule des années 1940, mais elles sont toujours une option populaire pour accentuer subtilement la tenue de votre marié. La coordination des couleurs doit correspondre aux chaussures.

Carrés de poche

Le carré de poche blanc classique offre un joli contraste avec le smoking noir. Pour les mariés plus aventureux, la coordination des carrés de poche avec d’autres accessoires est toujours une option attrayante.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code