La pizza vous excite-t-elle? Bien sûr que oui! Ces succulents pains ronds plats remplis de vos garnitures préférées, de la sauce et d’une énorme quantité de variétés de fromage. Les pizzas ont gagné une énorme popularité pour être les collations préférées du temps passé. Ainsi, vous pouvez à la fois aller dîner dans votre restaurant de pizza préféré ou profiter des services de livraison de pizza à New York. Vous pouvez même préparer des pizzas maison. Donc, si vous vous retrouvez avec beaucoup de sauce à pizza inutilisée, vous devez vous demander à quoi cela peut servir? Droite! Regarde:

  1. Faites griller votre viande – Vous serez ravi si vous êtes un non-végétarien qui braiser votre viande avec la sauce à pizza restante peut améliorer le goût riche de votre viande. Laissez simplement les poitrines de poulet tremper dans la sauce à pizza et faites-les cuire au four pendant 45 minutes et la viande la plus savoureuse est prête à gorger. Vous pouvez même garnir la viande de légumes sautés et de poivrons. Vous pouvez même utiliser cette sauce à pizza restante pour faire des sandwichs aux boulettes de viande.
  2. Transformez votre sauce en salsa – N’aimez-vous pas avoir une trempette de salsa accompagnée de collations croustillantes et épicées? Ensuite, ajoutez simplement deux cuillères de jus de citron vert, de la marinara avec sauce piquante, des haricots noirs et de l’oignon rouge haché dans votre sauce à pizza restante et mélangez les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient complètement en purée. Et vous avez votre salsa à savourer. Maintenant, votre corps ne sera jamais faible en lycopène, car la salsa est une riche source de pigments de lycopène.
  3. Appliquer la sauce à pizza restante dans les pâtes – Vous pouvez également utiliser la sauce à pizza restante pour mélanger vos pâtes. Ces sauces rehaussent le goût de vos pâtes et vous évitent les tracas de préparer une nouvelle sauce pour vos pâtes. Ajoutez quelques légumes avec de la sauce à pizza chaude pour obtenir un plat de pâtes coloré à aucun moment. Remplissez vos pâtes avec tous les légumes que vous aimez manger pour les rendre plus appétissantes. Les non-végétariens peuvent également utiliser du poulet dans leurs pâtes pour le rendre plus riche et appétissant. Vous pouvez même utiliser les pâtes cuites comme garniture pour vos sandwichs grillés pour les rendre plus délicieux.
  4. Quelques cocktails exquis – Vous pouvez également transformer votre sauce à pizza en quelques cocktails agréables que vous pouvez servir à vos invités et amis lors d’une fête à la maison. Cela peut être un délice pour vos amis alcooliques. Ajoutez simplement de la vodka, de l’eau et beaucoup de jus de citron dans la sauce et assaisonnez-la de sel de céleri et de citron.

Avec ces idées délicieuses et saines, votre sauce pour pâtes supplémentaire ne restera jamais inutilisée. Il existe de nombreuses autres façons de transformer vos restes de sauce à pizza en délices; il s’agit simplement de votre approche et de vos préférences en matière de personnalisation de votre sauce à pizza en aliments et cocktails appétissants. Alors, offrez-vous une délicieuse pizza en faisant appel au Restaurant Italien de Lyon 7 Cordeliers.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres dans le même thème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code